Allonger son penis: une histoire d’homme avant tout!

Il est tout à fait normal que les femmes ne comprennent pas certaines tendances masculines. Et, parmi toutes les choses que les femmes ne comprendront jamais à propos des hommes, c’est l’engouement de ces derniers pour l’agrandissement de leur pénis.

Du moins, disons que c’est ce qu’elles laissent paraître. Parce que paradoxalement, une fois au lit, elles deviennent très exigeantes et ne réclament qu’une seule et unique chose, être satisfaites par un pénis qui mérite son nom.

Cela dit, et soyons francs entre nous, c’est nous qui sommes obsédés par la taille de notre verge et désirerons à tout prix avoir un plus gros, parce que nous voulons donner plus de plaisir à nos chéries, et parce que c’est comme ça, notre confiance en nous en dépend…

La confiance en soi peut faire la différence

Et comme nous le savons tous,  une poussée de confiance en soi résultant d’un allongement et d’un agrandissement de notre zizi, peut réellement et concrètement avoir des conséquences positives sur toute notre sexualité.

Plus que ça, ce procédé d’augmentation de la taille, peut totalement transformer la puissance et la confiance sexuelle chez chacun de nous, sans exception.

Et comme tout le monde le sait, plus vous avez confiance en vous au lit, meilleures seront vos performances et plus de plaisir vous donnerez à votre compagne. Et même si les femmes ont tendance à ne pas comprendre l’intérêt de se faire allonger le pénis (ou font-elles semblant de ne pas y voir d’intérêt), une fois au lit, on est sûr qu’elles ne demandent que ça!

Améliorer ses performances pour dépasser le stade acceptable de la moyenne commune, permet d’avoir une meilleure confiance en soi et un rendement sexuel que votre femme ne serait pas prête à oublier pendant un très long moment. Vous vous êtes certainement déjà posé la question comment les acteurs X arrivaient à tenir aussi longtemps? LA réponse : c’est grâce à leur confiance en soi extrême qui provient de ce qu’ils ont entre les jambes…

Au final: hommes et femmes s’y retrouvent

Dans la vie, il vaut mieux ne pas tout dire à une femme. C’est pourquoi, si jamais vous vous êtes décidé à utiliser un extenseur pénien pour allonger votre pénis, gardez bien ce secret pour vous, elle ne saura comprendre mais une chose est sûre elle ne se plaindra point du surplus que vous aller lui offrir.

Si vous êtes du genre discret, optez pour un usage nocturne et portez l’appareil pendant vos nuits. Ce genre d’appareil est recommandé pendant plusieurs mois pour un résultat final satisfaisant. Dire que les femmes ne s’intéressent pas à la taille est un pure mensonge. Aucune femme ne se refusera le plaisir d’être pleinement « remplie » par un homme. Oubliez ces histoires de « ce qui compte vraiment c’est la tendresse, l’amour… ». Le sexe, nulle personne ne peut s’en passer. C’est dans notre profonde nature humaine.

Même si allonger son pénis est un choix et une obsession masculine à 100%, force est de constater que les femmes s’y retrouvent aussi et apprécieront certainement toute augmentation de taille. Résultat inévitable, des séances intimes beaucoup plus intenses et beaucoup plus longues. En un mot, tout ce dont elles rêvaient et n’osaient vous le dire…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*