Anneau pénien: pas mal de désavantages…

Comme nous l’avions indiqué dans un autre article, au niveau des produits d’agrandissement, ce n’est pas le nombre d’offres qui manque.

Et parmi celles-ci, certaines sont pour le moins intrigantes comme l’anneau pénien. Le principe de l’anneau pénien est assez simple, il se place un peu comme une bague, à la base du penis et empêche le sang de redescendre et permet ainsi de donner l’impression d’obtenir une érection plus puissante.

Le premier inconvénient c’est bien entendu le danger lié à l’utilisation de cet anneau. Ainsi, vous avez déjà certainement attaché un élastique autour d’un doigt ou de votre poignet, ne vous rendant pas compte que celui-ci virait au bleu car le sang ne circulait plus.

Le voyage du sang dans notre organisme est primordial à notre bonne santé et, une fois que celui-ci n’arrive plus à transmettre l’oxygène, vous allez tout simplement mourir. Sans en venir à ces extrêmes, bloquer la circulation du sang vers le penis durant une période de temps trop importante peut provoquer des dégâts irréversibles. Et, bien entendu, si cela est fait durant plusieurs jours, vous pourriez carrément perdre votre membre le plus cher!

Autre problème majeur rencontré avec l’anneau pénien, c’est que les résultats obtenus avec celui-ci ne sont pas permanents. Oui, vous allez avoir l’impression que votre penis est plus grand durant le rapport mais, une fois terminé, vous n’aurez plus d’effet. Le penis aura d’ailleurs même l’habitude de se rétracter d’avantage…

Finalement, il faut bien avouer que ce n’est pas très esthétique et que votre partenaire risque fort de se poser des questions ou même de se moquer de vous. En effet, elle aura l’impression de faire l’amour avec un doigt marié plutôt qu’un vrai gros penis comme elle aimerait avoir.

Conclusion

Il existe de nombreuses façons d’augmenter la taille du penis. Néanmoins, vous devez vous montrer prudent car, comme nous venons de le voir, un produit comme l’anneau de penis peut avoir des conséquences désastreuses sur votre corps.

Bloquer l’afflux sanguin au niveau d’un ou de plusieurs membres de l’organisme a toujours le même effet: un dépérissement de cet organe pouvant entrainer sa perte.

Deuxièmement, on suppose que si vous désirez augmenter la taille de votre penis, c’est de manière permanente. L’anneau pénien est alors inutile puisque vous ne pouvez pas le garder constamment et que votre penis se rétracte après utilisation.

Finalement, notez que votre partenaire ne sera pas très impressionnée lorsqu’elle découvrira ce type d’engin au niveau de votre organe reproducteur…