Extenseurs péniens: comment les utiliser?

Pour les hommes qui sont intéréssé par l’utilisation d’un extenseur pénien, il n’est pas toujours évident de savoir comment les utiliser. En effet, les modèles sont parfois très différents d’un producteur à l’autre et les instructions peuvent aussi différer!

Une utilisation simple

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en règle générale, l’utilisation d’un extenseur pénien n’est pas si compliquée que cela. Vous recevrez, avec votre appareil, des instructions claires et précises expliquant comment mettre l’engin en place et durant combien de temps vous devez le laisser, par jour.

Comme ces appareils fonctionnent grâce à un effet de traction, ils provoqueront un étirement progressif au niveau du penis et il vous est parfois demandé de régler cette traction par vous-même (tout dépend de l’appareil acheté). Si c’est le cas, vous devez appliquer une traction que vous “sentez”, c’est à dire qui ne soit pas trop faible mais pas trop forte non plus (cela ne sert à rien de vous faire mal).

Il vous faut également être patient mais vous vous apercevrez vite qu’au fil des jours, vous pourrez appliquer une traction plus importante, en même temps que la longueur et la largeur de votre penis grandira.

Pour ce qui est du timing, encore une fois, tout dépend de la marque d’extenseur pénien que vous avez choisi. Néanmoins, il faudra le porter pendant 6 heures par jour au minimum. La plupart des extenseurs modernes sont très confortables et peuvent facilement être porté en dessous de n’importe quel type de pantalon, sans être remarqué.

Cependant, il y a un moyen encore plus facile d’utiliser votre extenseur pénien sans que personne ne le remarque: mettez le durant la nuit. Non seulement cela vous permettra de le porter plus longtemps (et donc de gagner encore plus de centimètres) mais vous n’aurez pas à vous tracasser de savoir si quelqu’un remarque le subterfuge ou non.

Au final, il vous faudra porter cet extenseur durant 6 mois ou plus, si vous désirez réellement obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes. 6 mois, cela peut paraitre long mais vous verrez qu’une fois l’habitude prise, vous ne verrez pas le temps passé.

Car, ne l’oubliez pas, vous obtiendrez un penis plus large, plus long et plus puissant et ce, pour le reste de votre vie. Comme le dit le dicton: “il faut souffrir pour être belle”. :-)

Conclusion

Pour utiliser un extenseur pénien, ce n’est pas très difficile. Il vous suffit de suivre attentivement la vidéo ou les instructions de montage et ainsi positionner votre extenseur de manière optimale.

S’il le faut, ajustez la pression de l’extenseur.

N’oubliez pas de suivre les instructions en terme de temps d’utilisation et ce pour obtenir les résultats que vous désirez.